Un univers singe pour sa décoration, est-ce une bonne idée ?

Pour apporter une touche d’exotisme à votre intérieur, la décoration singe fera très bien l’affaire. Les décorations singe peuvent bien s’intégrer dans un intérieur contemporain ou moderne. De même, elles iront parfaitement avec un intérieur sobre et classique. Il vous suffit de faire le bon choix en fonction de votre intérieur et de vos goûts parmi la grande palette de styles de décoration singe.

Quel type d’objet sur les singes ajouter à sa déco ?

Pour un effet original et créatif, une décoration murale sur les singes sera parfaite. Il existe plusieurs types de tableaux singe : le tableau singe noir et blanc, le tableau singe pop-art et le tableau singe de la sagesse. Ces affiches mettent en exergue d’innombrables images de singes. Les tableaux singe rafraîchiront et mettront en valeur n’importe quelle pièce de la maison. C’est le bon choix surtout si vous souhaitez obtenir un intérieur fun et attractif, dans lequel tout le monde pourra se détendre après une journée chargée.

En dehors des tableaux, les singes sont aussi présents sur d’autres objets de décoration comme les luminaires. Faites également ressortir votre côté artistique et créez un tout autre univers chez vous en optant pour des statuettes et des sculptures de singe. Elles existent dans plusieurs matériaux comme le bois, le fer, le bronze, le cuivre ou la résine. Les sculptures géométriques sont également très tendance depuis quelques années. Vous n’avez plus qu’à choisir une statuette ou une sculpture en fonction de vos goûts et de sa taille pour un intérieur en mode jungle et nature pas trop imposant.

Quels autres animaux peut-on ajouter à sa décoration d’intérieur ?

Il n’y a pas que les singes qui sont les vedettes de cette nouvelle tendance dans l’univers de la déco. D’autres animaux se font aussi de plus en plus apprécier. Pour habiller vos murs très colorés, mettez les lions, les chameaux, les papillons, les libellules, et les oiseaux exotiques à l’honneur.

Les animaux s’invitent même dans les accessoires de décoration. Miser sur des coussins à l’effigie d’oiseaux légers et colorés ajoutera par exemple une petite touche de convivialité et d’exotisme à votre salon. Accrocher une belle photo animalière en noir et blanc sur un mur sobre fera certainement de l’effet sur vous et aussi sur vos invités. Approchez-vous un peu plus de la réalité et choisissez des statuettes et des figurines de tortue, d’éléphant, de poisson, de papillons… Et, pour être en parfaite osmose avec la nature, n’oubliez pas d’ajouter d’autres éléments naturels à votre décoration, tels que des meubles en bois et les plantes. Le rendu sera impeccable.

Source de l’image : pixabay

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *