Osez les baby foot design dans la déco !

baby-foot-designUn baby foot comme accessoire déco tendance, vous y avez pensé ? Et pourtant les baby foot d’aujourd’hui ne sont plus les vieux baby foot de bar d’antan.

Ils associent à présent le divertissement à l’esthétisme, la jouabilité aux plaisirs des yeux pour le plus grand bonheur des décovores.

Entre baby foot design, baby foot en verre et baby foot contemporains, les modèles se suivent mais ne se ressemblent pas et comblent les attentes des amateurs de design les plus exigeants.

Des baby foot old school remis au goût du jour

Les baby foot actuels s’offrent les matériaux les plus qualitatifs qui soient. A l’image du baby foot Bonzini B90 rustique en multiplis tout hêtre coloris chêne, délicieusement vintage. Ce baby foot authentique aux veines de bois apparentes sent bon la région et les traditions. Il aurait bien sa place dans un intérieur type normande ou breton… ou sous les lambris dans un chalet ! A découvrir aussi : le baby foot Bonzini B90 cérusé. Lui, c’est dans une déco scandinave qu’il est le plus à l’aise !

babyfoot-bonzini-b90-rustique

Des baby foot design étonnants de simplicité

Les déco modernes préféreront le style minimaliste et aérien d’un baby foot design aux pieds transparents. Ce baby foot insolite signé Bonzini semble léviter sur place… Idéal pour passer un moment magique entre amis !

 baby-foot-insolite

Dans l’univers du mini ballon rond, on n’a pas trouvé plus classe qu’un baby foot blanc ! Epurés et lumineux, les baby foot blancs font partie du catalogue de tous les fabricants de baby foot de la planète qui voient en eux un bon moyen de séduire les établissements de luxe et les amateurs de design en tout genre. A placer idéalement à côté d’un canapé blanc ou… d’un piano !

babyfoot-blanc-bonzini

Des baby foot déco sans limite !

Si vous êtes du genre audacieux, que vous n’avez peur des modes les plus insolites, vous adorerez le look « béton » d’un baby foot Stella Home ! Conçu dans une caisse en bois MDF, ce baby foot ultra contemporain comprend de magnifiques joueurs en métal chrome ou nickel au visuel rutilant. Dans une déco type loft, ce modèle fera des merveilles !

babyfoot-home-beton-stella

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.